Punky pops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punky pops

Punky pops - sucer une lollipop le coeur plein de joie !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry
Admin
Admin
Merry


Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : au pays des lollipops

Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire Empty
MessageSujet: Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire   Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire EmptyMer 13 Juil - 13:22

P.S à chanaly la sorteuse: surprise,hein x) ?

eh bien :

Sorteur-modo Fonctionnement :
Le Sorteur-Modo est un nouveau rang qui représente une personne marrante, qui a un talent de sortir (questionnez chanaly pour son talent Razz ) ça veut dire il >> *sors*
ça représente une personne,en modo , mais ça différe une peu d'un modo normal , un sorteur-modo fait rire les membres , c'est nécessaire pour les membres qui sont tristes ou qui ont des problèmes, ce qui cause une visite moins existante et des actions moins actifs et d'autres problèmes passant des querelles et tou et tout, la clé, c'est le sorteur/sorteuse
Razz !! j'ai mis deux rang, une sorteuse-modo et une sorteuse normale, le sorteur modo est moins marrant que la sorteuse, et le modo est sérieux, c'est pourquoi j'ai choisi un rang mi-sorteuse mi-sérieusité d'un modo , pour travailler sérieusement et en une ambiance gaie Razz !!
j'ai fais un sorteur et un sorteur-modo pour que, quand un des deux a un problème, l'autre le console et allége sa tristesse.
quand meme , meme les sorteuses ont des problèmes et ont le droit d'etres tristes je ne vous oblige pas à toujours toujours toujours etre heureux et tout! s'il arrive un truc (non non je ne permettrais pas cela è-é ) et il n'est pas temps de rire et tout faut résoudre le problème sérieusement è-é ! et à part les tristesses y a les marrantes sorteuses chérie <3<3<3
j'ai beaucoup parlé et vous n'avez pas compri je crois car je parle des énigmes hein x)
*petite voix* *mais regardes ces tonnes quelle idiote arrete et donne le formulaire :bounce: *
naaa mais tu vas te taire ou quoi >< je donne le formulaire ok ok mais je fais ce que je veux hein x) !

Formulaire à copier/coller dans votre proposition:

Pseudo:
tu es un peu sérieux ?
tu sais faire rire ?
tu as de l'expérience ?
tu as un talent-sorteuse/sorteur ?
tu es pret pour le test ?
un + Razz ?



Le test - Fonctionnement :

Après etre choisie, la sorteuse passe un test, si on la connait bien pas besoin de test Razz !!
comment se fait le test ? attention il faut etre actif sur le forum, un admin décide un temps où la nouvelle sorteuse-modo doit venir sur le tchat, et le modo teste sa façon de faire rire et décide de l'accepter en ce job ou pas , faut avoir de l'expérience,hein ?

à vos stylos!! ah désolée je veux dire, à vos claviers x) !!


Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pops.pops.tv
Chanaly
Sorteuse-modo et co-admin
Sorteuse-modo et co-admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire   Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire EmptyMer 13 Juil - 17:17

Pseudo: Chanaly le meilleur Cool
tu es un peu sérieux ? Moi quand il faut mais je l'ai jamais montré mdr *sors*
tu sais faire rire ? Ba uii :D
tu as de l'expérience ? Ouais Cool *sors*
tu as un talent-sorteuse/sorteur ? 'videmment *sors*
tu es pret pour le test ? Moi un test chui pas assez connue *sors*
un + ? Dans le truc je suis sorti 4 fois *sors* enfin 5
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Admin
Admin
Merry


Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : au pays des lollipops

Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire   Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire EmptyJeu 14 Juil - 11:11

xDDD mwahahahahahahahaha c'était ça le test tu l'as réussi mwaha x) tu es maintenant la Sorteuse-modo mwaha félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pops.pops.tv
Chanaly
Sorteuse-modo et co-admin
Sorteuse-modo et co-admin



Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire   Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire EmptyJeu 14 Juil - 14:41

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Admin
Admin
Merry


Messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : au pays des lollipops

Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire   Recrutement  Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire EmptyJeu 14 Juil - 18:10

Tu l'as Mérité la vraie Sorteuse est celle qui fait rire meme dans un formulaire t'es trop forte *o* 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-pops.pops.tv
 
Recrutement Sorteur-Modo Fonctionnement et formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modo
» Formulaire
» Recrutement Journaliste
» Recrutement co-admin ou sorteuse co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punky pops :: 1st pop category :: Actualités :: Recrutement-
Sauter vers: